Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Ramirez

Nicole Ramirez

Quel sont les emojis les plus utilisé par les femmes dans un message pour un homme?

Quel sont les emojis les plus utilisé par les femmes dans un message Destiné pour un homme?
:p
:)
:D
La signification aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




Les smileys sont quelque chose d'assez superficiels qui remplacent les mots. Par exemple : ^^ exprime l'amusement, mais je le sors aussi quand je n'assume pas trop ce que je vais dire, pour alléger le ton. "Désolée, je pourrais pas venir finalement. ^^" Je peux alors ajouter ' => ^^' (la petite goutte signifie une part de honte) "J'ai complètement oublié ce rdv ^^' " (dans ma tête : putaaiiiiin j'ai pas de cerveau!)
Il y a aussi l'exaspération "Je te l'ai dit trois fois déjà -.-' "
-.-' = tu me soûles un peu là
Le délire, l'envie de s'amuser : xD
Quelque chose qui t'éclate
"Ce mec est complètement dingue xD"
L'admiration
*-* c'est trop beau! (les étoiles à la place des yeux)
Et celui là, les yeux pleins de larme T_T
"Je suis dégoûtée de pas pouvoir veniiir T____T"
Et aussi celui-là >.<
Il exprime le désarroi, le manque de chance, l'imprévu un peu gênant
"Bon tu fous quoi t'es en retard!"
"l'autoroute est bloquée par un accident"
"ah merde >.<"
Et puis les classiques :) (gentillesse pure et simple)
:(
:,( (tristesse)
>:( colère
8) une part de folie
T'as acheté des chaussures à 200 balles?
ouais 8)
Ah et aussi la stupeur o.O
"j'ai traversé les steppes mongoles à pied pendant un an"
Non! o.O Incroyable
"Et là, il m'a proposé de la drogue"
"T'es sérieux? o.O"
Utiliser les smileys me vient de la 6e. Ca me permet de laisser s'exprimer l'enfant qui est en moi!
Mais ce n'est pas pareil pour toutes les femmes. On en a tous une utilisation un peu personnelle. Ca nous vient d'une culture qu'on a absorbée inconsciemment au collège, donc on ne réfléchit pas trop quand on les utilise. (C'est mon cas du moins)
Je te veux salaud j'aurais ta peau contre mienne disent elles, et ordures connard salauds tu me fais plus bander , j'en ai raz les Couilles hè oui véridique Du vécu
(^-^) sourire
(*-*) des étoiles dans les yeux
(*^-^*) rougissement
(@-@) tu m'hypnotises
>(♡¤♡)< viens m'embrasser
(>_<) en colère
(-_-') gênée
Il y en a pleins d'autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bébé bouge beaucoup Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A 39 semaines de grossesse, soit 41 SA (semaines d'aménorrhée), vous s
  • Mousse au chocolat Glace au chocolat rapide , sans ?ufs , sans creme et sans turbine . Une glace au chocolat onctueuse et delicieuse , un vrai delice pour les papilles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part
  • CAMOUFLAGE CARGO PANTS Discover Zara Women's Pants - Leggings, Wide Leg, Skinny, Pleated & More. Find The Perfect Trousers For This Season. Free Shipping with $50 Orders. CAMOUFLAGE CARGO PANTS. CARGO PANTSDiscover Zara Cargo Pants For Women. Explore The New Collec
  • Coupe du monde Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi personne ne me répond?(snif)? "Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème " EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi être opaque? "D'après mon entendement, c'est la capacité d'être discret et mystérieux. Pensez-vous qu'en amour cette opacité n'est pas un danger pour la suite? Y-a-t-il un rapport avec le jardin secret?" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes pouvez-vous faire l'amour? "à une femme sans l'aimer vraiment,autrement dit,sans sentiments?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire quand son propre frère nous agresse pour des questions d'héritage? je suis usu fruitière.Mon père a décidé aujourd'hui de vendre son bien, au début j'ai dis d'accord, et mon frère veut racheter ce bien.sauf qu'il devient de plus en plus agressif avec moi, et que là : il me fou dehors , j'ai donc décidé de m'opposer
  • Votre premier amour, vous l'aimez toujours ou vous le détestez? Hello. Je ne parviens pas à détester qui que ce soit. Et puis je garde toujours une tendresse particulière. quant à mes ex. alors. :-) EN SAVOIR
  • C'est possible de savoir nom et prenom d'une personne a travers du numero de la carte d'identité? Au fait ma soeur a rencontré un garçon sur internet et ils vont se voir dans 1 mois. Il a facebook etc mais elle le croit pas trop. Alors elle l'a demandé une photo de sa carte d'identité et il la fait mais elle a peur que se soit un montage.C'est EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
7 SUBSTITUTS NON LAITIERS DE 7 PRODUITS LAITIERS COURANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article